vendredi 11 septembre 2009

premiers jours a Leh





le voyage Delhi Leh a ete rapide, on survole une mer de montagne c est assez impressionnant.
je suis a Leh pendant le festival, ca tombe bien. il y a tous les jours des animations, match de polo, danses cham, concerts et danses en plein air...je sais danser le laddkhi maintenant !
Hier soir il y a une une ceremonie dans l ancien palais royal -en renovation mais decore comme a lepoque pour l'occasion- je ne peux pas mettre de photo pour le moment...

Je suis aussi passe 2 jours a Choglamsar dans la famille de Tenzin Kunga,j'ai rencontre sa soeur Sonam Choudon, sa niece Tenzin cheodzom et sa mere.
degustation de tsampa etde the tibetain.

Aujourd'hui monastere de Thiskey, et demain je pars demain en trek pour la semaine

je resterai peut etre encore a leh, car la mousson a du retard et il pleut a Manali et Dharamsala... on verra

bons baisers de Leh !

6 commentaires:

  1. contents que tout se passe bien. bon courage pour le treck j'espère que tu feras de belles photos de gens agés pour que je les reproduise prend les adresses des gens pour leur envoyer les photos ou le guide les déposera a son passage suivant et des photos de yaks . bisous mam

    et bonne continuation Papa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^
    Tres jolie photos :)
    J'espere que tu vas bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon treck, petite veinarde pour les massages qui doivent bien te relaxer......On attend une démonstration du laddkhi..... Bisous les cocos

    RépondreSupprimer
  4. bonjour petite niece bon treck , on attend de te voir pour des cours de danse, ton voyage est déja bien enrichissant. bonne continuation. bises lolo.

    RépondreSupprimer
  5. Très belles ces photos. Ca donne envie de repartir. Profites-en bien!

    Gros bisous

    Mathias

    RépondreSupprimer
  6. Rachid ( 28G05) :
    Coucou Flavie, je te transmets un salut direct du 28G05 :). content pour toi profites tréééééééééééés bien de ton séjour.

    RépondreSupprimer